Interpellé au volant d'une voiture volée au cours d'un cambriolage à Gravigny


Mercredi 22 Mai 2019 à 18:16

Le Renault Scénic, repéré par la brigade anti-criminalité, était signalé volé depuis quelques heures à Gravigny. Le conducteur, sans permis, a été interpellé



Illustration
Illustration
De passage avenue Aristide-Briand à Gravigny, lundi 20 mai, peu avant 22 heures, un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) d'Evreux a remarqué un Renault Scénic qui était signalé volé depuis quelques heures. Les policiers ont intercepté le véhicule pour  contrôler son conducteur, seul à bord. Ce dernier, âgé de 22 ans, a été interpellé pour recel de vol et conduite sans permis. 

Réveillée par le cambrioleur

A l'intérieur du Scénic, les forces de l'ordre ont découvert un téléviseur et un ordinateur portable de provenance suspecte. Il est apparu que ces objets ont été dérobés dans la nuit de dimanche à lundi, dans une habitation à Gravigny. La femme, qui dormait à l'étage, avait été réveillée par un bruit suspect d'effraction au milieu de la nuit. Remarquant un faisceau lumineux au rez-de-chaussée, elle n'était pas intervenue et avait appelé Police-secours. 

Le cambrioleur s'était enfui avant l'arrivée des policiers, au volant du Renault Scénic de la victime et en emportant un poste de télévision et un ordinateur portable.

L'auteur des faits, domicilié à Gravigny, a été déféré ce mercredi matin devant un magistrat du parquet d'Evreux, en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook