Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Interpellation près de Rouen : de nombreux bijoux retrouvés dans la voiture des cambrioleurs


L'un des auteurs de trois vols par effraction commis à Saint-Martin-du-Vivier et à Bihorel (Seine-Maritime) a été arrêté. Une importante quantité de bijoux volés a été récupérée.



Publié le 13/12/2017 à 14:50,



Illustration
Illustration
Des cambrioleurs ont été mis en fuite par une patrouille de gendarmerie mardi 12 décembre, en fin d'après-midi à Saint-Martin-du-Vivier, dans la banlieue de Rouen.

A la vue des militaires, plusieurs individus sont montés à bord d'un monospace Ford C-Max et ont pris la fuite. Ils venaient de commettre un vol par effraction dans une habitation.

Les gendarmes ont pris contact avec le centre d'information et de commandement de l'hôtel de police afin de l'aviser des faits et du signalement du véhicule recherché. De son côté, la police a diffusé par radio ces informations à tous les équipages sur le terrain.

L'un des cambrioleurs interpellé par la BST

Un peu plus tard dans la soirée, la Ford C-Max est repérée par les gendarmes stationnée près d'une propriété rue de la Mésange, dans la commune voisine de Bihorel. Mais une fois encore, ses occupants parviennent à prendre la fuite, mais à pied.

Des policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) qui font des recherches dans le secteur repèrent, rue des Hauts-de-Grigneux, deux individus correspondant à la description. Ils se lancent à leur poursuite et en rattrapent un. L'individu, couvert de boue, est interpellé. Il est âgé de 29 ans, déclare être sans domicile fixe et de nationalité albanaise.

De nombreux bijoux retrouvés dans le monospace

Lors des vérifications dans le quartier, les policiers constatent que deux autres maisons ont été fracturées et fouillées rue de la Mésange. Dans le monospace, immatriculé en Seine-Saint-Denis, ils découvrent un sac contenant une grande quantité de bijoux provenant de ces cambriolages.

Le cambrioleur présumé a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.




              


Eure. Un immeuble de quatre étages évacué à Bernay à cause d'un feu de poubelles

Vendredi 15 Mars - 17:41

Eure. Une femme gravement brûlée dans sa voiture en feu à Thiberville

Vendredi 15 Mars - 16:13

Pavilly. Quatorze écoliers blessés légèrement dans un accident entre leur bus et une voiture

Vendredi 15 Mars - 14:17

Un homme blessé, victime d’un accident de trottinette électrique à Roncherolles-sur-le-Vivier

Vendredi 15 Mars - 09:42

Trois caravanes et sept camping-cars ravagés par les flammes à Gainneville, en Seine-Maritime

Jeudi 14 Mars - 17:20
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie