#InfoRoute. Les travaux sur la RN31 à Saint-Germer-de-Fly sont prolongés jusqu’au 30 mars



Publié le 08/03/2018 à 09:59



Illustration
Illustration
La Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno) annonce que les travaux de réparation des grilles d'assainissement qui ont lieu sur la RN31 sur la commune de Saint-Germer-de-Fly initialement prévus du 19 février au 9 mars, dans les deux sens de circulation, sont prolongés pour une durée de trois semaines soit jusqu'au vendredi 30 mars.

Les travaux sont réalisés de jour entre 8 heures et 17 heures avec un alternat par feux tricolores, la vitesse est limitée à 50 km/h et il est interdit de doubler dans la zone de chantier. Néanmoins, les restrictions de circulation peuvent être maintenues la nuit ainsi que le week-end.

Pour votre sécurité et celle des agents intervenant dans la zone de chantier, la plus grande prudence est recommandée, insiste la Dirno.



MOTS CLES : Dirno, InfoRoute, RN31, travaux









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook