Incendie en Seine-Maritime : le feu de tracteur agricole menace de se propager



Publié le 16/09/2018 à 11:40



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Un incendie s’est déclaré ce dimanche matin peu après 11 heures au hameau Pivard, à Sainte-Austreberthe en Seine-Maritime.

Au départ, les sapeurs-pompiers ont été appelés par des témoins apercevant un nuage de fumée dans le ciel au niveau d’un bâtiment agricole d’environ 1000m2.

Selon les premiers éléments transmis au centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76), qui a mobilisé alors d’importants moyens, le feu risquait de se propager à d’autres bâtiments contenant du matériel et du fourrage. Des animaux se trouvaient également à proximité du bâtiment en feu.

En arrivant sur les les lieux, les pompiers ont finalement constaté que seul un tracteur agricole était embrasé et que tout risque de propagation était écarté. Le feu a été rapidement circonscrit. Aucune victime n’a été déploré.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook