Incendie dans une maison de maître à Rouen, la piste criminelle est privilégiée


Les policiers ont constaté que le feu est parti à trois endroits différents, au premier étage. La maison, inhabitée, devait être réhabilitée prochainement



Par infoNormandie - Mercredi 10 Mars 2021 à 11:52


Trois foyers ont été allumés à des endroits différents de la maison - Illustration
Trois foyers ont été allumés à des endroits différents de la maison - Illustration
Une enquête a été ouverte par les services de police de Rouen pour tenter de déterminer l'origine d'un incendie qui a endommagé, ce matin, une maison de maître à Rouen (Seine-Maritime).

Le feu est parti du premier étage de la bâtisse actuellement inoccupée, située impasse de Neufchâtel. L'alerte a été donnée par des riverains qui ont vu de la fumée s'échapper des fenêtres et des conduites d'aération du premier et deuxième étage. 

La piste criminelle privilégiée

Le sinistre a été rapidement circonscrit par les sapeurs-pompiers, préservant ainsi la structure. Cette maison devait faire prochainement l'objet de travaux de réhabilitation, selon une source policière.

Les constatations ont permis de localiser au moins trois foyers d'incendie distincts, au premier étage. Ce qui laisse à supposer que l'incendie serait d'origine criminelle. La porte de la maison était ouverte mais ne portait pas de trace d'effraction. 




         Partager Partager