Incendie dans une gaine de ventilation chez Legal au Havre : l'usine évacuée



Publié le 06/10/2016 à 18:16



Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un début d'incendie dans l'enceinte de la société Legal le Goût, boulevard Amiral Mouchez au Havre. Le feu s'est déclaré ce jeudi autour de 11 heures, dans une gaine de ventilation d'un silo destiné à la récupération des déchets de café.

Si l'incendie a été rapidement maîtrisé, le sinistre a nécessité, dans un premier temps, l'évacuation totale de l'usine par précaution. D'autant que le feu à continué à se consumer dans la gaine concernée qui a dû être démontée afin d'éradiquer les foyers de combustion, a indiqué le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis 76).

L'incident a eu des conséquences sur l'activité de l'unité de production qui a été arrêtée, mais pas sur l'unité de conditionnement.

A 17 heures 30, une dizaine de sapeurs-pompiers étaient toujours sur les lieux.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook