Incendie dans un immeuble à Rouen : un locataire légèrement intoxiqué par les fumées


Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:33

Le feu s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble. Le sinistre a nécessité le relogement de deux locataires



Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour combattre le sinistre - illustration
Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour combattre le sinistre - illustration
Un feu s'est déclaré hier soir vers 22 heures dans la cuisine d'un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages 36, rue Stanislas-Girardin, dans le quartier de la préfecture à Rouen (Seine-Maritime). Le logement était occupé par un jeune homme de 16 ans, absent au moment du sinistre. 

L'incendie a été rapidement maîtrisé par la vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisés sur place. Néanmoins, l'appartement a été détruit et celui situé au-dessus a été endommagé, les pompiers ayant dû arracher une partie du plafond du logement sinistré pour empêcher le feu de se réactiver. Inhabitable en l'état, la locataire de cet appartement, âgée de 58 ans, a dû être relogée provisoirement par la mairie dans un hôtel de l'agglomération.  

Un habitant du deuxième étage, un homme de 21 ans, a été légèrement incommodé par le dégagement de fumée. Il a été transporté au CHU de Rouen pour examen.

Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer l'origine du feu.
 



















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)