Publié le Samedi 16 Janvier 2021 à 18:01

Incendie dans le sous-sol d’un pavillon, près d’Yvetot : saine et sauve, la propriétaire relogée






Les sapeurs-pompiers ont évacué dès leur arrivée la propriétaire du pavillon dont le sous-sol était en feu - Illustration
Les sapeurs-pompiers ont évacué dès leur arrivée la propriétaire du pavillon dont le sous-sol était en feu - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés à se rendre, ce samedi 16 janvier, à 12h50, impasse des Noisetiers à Sainte-Marie-des-Champs, pour un début d’incendie dans un pavillon.

Le feu s’est déclaré dans le sous-sol de l’habitation occupée par une femme de 70 ans. Cette dernière a été évacuée à temps par les sapeurs-pompiers alors que l’incendie, éteint au moyen d’une lance, menaçait de se propager. La septuagénaire est saine et sauve. Elle va être relogée par des proches.

Le plafond s’est affaissé

La structure du sous-sol a été fragilisée sous l’effet de la chaleur, comme a pu le constater l’équipe « sauvetage-déblaiement » des sapeurs-pompiers. Le plafond s’est affaissé, précise l’officier de garde du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

L’origine du départ de feu est indéterminée.