Incendie d'appartement à Bolbec (Seine-Maritime) : une femme de 80 ans conduite à l'hôpital



Publié le 15/04/2018 à 11:51



Une femme âgée de 80 ans a été transportée à l'hôpital de Lillebonne, après avoir inhalé de la fumée. Un début d'incendie s'est en effet déclaré, ce dimanche matin, dans l'appartement qu'elle occupe au rez-de-chaussée d'un immeuble de six étages, rue Victor-Deschamps à Bolbec.

Les sapeurs-pompiers prévenus à 7h45 sont arrivés rapidement sur place et ont déployé deux lances à incendie. Après être venus à bout du feu, qui s'est déclaré apparemment dans une chambre, ils ont procédé à la ventilation des lieux ainsi que des parties communes de l'immeuble.

La personne âgée devra être relogée par la mairie, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). L'appartement sinistré a été en effet fortement endommagé.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook