Incendie au Havre : les quatre occupants d’une maison placés en observation à l’hôpital


Jeudi 21 Mars 2019 à 11:33

Le feu, dont l’origine serait accidentelle, s’est propagé dans les cloisons et à la laine de verre



Les occupants de la maison incommodés par les fumées ont été transportés à l’hôpital pour examen - illustration @ Infonormandie
Les occupants de la maison incommodés par les fumées ont été transportés à l’hôpital pour examen - illustration @ Infonormandie
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi 21 mars peu avant minuit dans une maison d’habitation située rue de Verdun au Havre (Seine-Maritime).

Le feu, dont l’origine serait accidentelle (court-circuit ?) est parti derrière la cuisine où se trouvaient le compteur électrique et un cumulus. Les flammes se sont alors rapidement propagées aux cloisons et à la laine de verre, ce qui a eu pour effet de dégager une épaisse fumée dans le logement.

Les volets des fenêtres bloqués

Le compteur électrique étant hors d’usage, les volets roulants électriques des fenêtres, alors fermés, sont restés bloqués, indique une source policière.

Les quatre occupants, deux femmes de 28 et 36 ans, un homme de 21 ans et un enfant de 8 ans, ont pu heureusement s’extraire de l’habitation par la porte d’entrée avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Ayant inhalés des fumées, ils ont été transportés à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers pour être placés en observation.

Le feu a été éteint par les pompiers qui ont dû procéder au dégarnissage des cloisons afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun risque de reprise.
















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook