infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Ils menacent clients et employés : quatre malfaiteurs raflent la recette du restaurant Buffalo Grill à Vernon (Eure)


Publié le Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:28

Sous la menace de leurs armes, les braqueurs se sont fait remettre la recette de la soirée. Le Buffalo Grill de Vernon avait déjà été attaqué dans des conditions similaires il y a cinq ans. La PJ est saisie de l'enquête.


Les braqueurs sont passés à l'action peu avant 22h50, hier soir (Illustration © Google Maps)
Les braqueurs sont passés à l'action peu avant 22h50, hier soir (Illustration © Google Maps)
Quatre malfaiteurs sont repartis hier soir avec le contenu de la caisse du restaurant Buffalo Grill de Vernon (Eure).

Il est autour de 22h50. Les derniers clients sont attablés. Quatre individus, encagoulés, gantés et armés, font irruption dans le restaurant installé tout près de Mc Donald's sur la zone commerciale du Virolet, coincée entre Vernon et Saint-Marcel.

Ils braquent clients et employés

Les braqueurs exhibent leurs armes en direction de la salle et menacent clients et employés, ainsi que le gérant. Ils réclament et obtiennent le contenu de la caisse, autrement dit la recette de la soirée. Puis les malfaiteurs quittent précipitamment l'établisssement et s'engouffrent dans une voiture qui les attend à proximité.

Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé si ce n'est le choc psychologique d'avoir une arme pointée sur soi.

Alertée, la police vernonnaise s'est chargée de sécuriser les lieux dans l'attente de l'intervention des hommes de la division criminelle du Service régional de police judiciaire de Normandie, chargé de l'enquête.

Déjà braqué il y a 5 ans

Le Buffalo grill de Vernon avait déjà été victime d'un braquage le 15 juin 2012. C'était un vendredi vers 23h30. Deux individus encagoulés, gantés et armés (l'un d'un fusil, l'autre d'une arme de poing) s'étaient fait remettre, sous la menace, quelque 3 000 euros en numéraire et en tickets restaurant.

Une trentaine de clients se trouvaient encore dans l'établissement. Aucun n'avait été blessé. L'enquête avait déjà été confiée à la police judiciaire de Rouen.
 




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31