FAITS DIVERS

Ils frappent l'employé du bar-tabac et dérobent 50 cartouches de cigarettes, près de Rouen


Publié le Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:39

SEINE-MARITIME. Encagoulés et gantés, deux malfaiteurs n'ont pas hésité à frapper l'employé du bar-tabac La Gitane à Sotteville-lès-Rouen. Ils sont activement recherchés.


Deux cartons contenant au total 50 cartouches de ciagarettes ont été dérobés (Illustration © Pixabay)
Deux cartons contenant au total 50 cartouches de ciagarettes ont été dérobés (Illustration © Pixabay)
Deux individus encagoulés et gantés, ont dérobé, ce jeudi matin, cinquante cartouches de cigarettes dans un bar-tabac de Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue de Rouen, après avoir frappé l'employé. 

Les malfaiteurs, qui n'étaient pas armés, ont fait irruption au moment de l'ouverture, vers 6 heures, dans la boutique à l'enseigne La Gitane, rue Léon Blum, près de la place du 19 Mars 1962. Immédiatement, ils s'en sont pris à l'employé, un homme de 29 ans, qui a été frappé au visage. Les agresseurs lui ont demandé alors de les accompagner jusqu'à la réserve où ils se sont emparés de deux cartons contenant vingt-cinq cartouches de cigarettes chacun, avant de prendre la fuite. 

Le groupe d'enquête criminalistique (GEC) a procédé à des prélèvements de traces et indices sur les lieux du vol. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. Malgré les moyens déployés pour les retrouver, les auteurs ont réusssi, pour le moment, à passer à travers les mailles du filet policier.
 






infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook