Il repère à Rouen son Scénic volé le 27 février avec trois hommes à bord...


Vendredi 9 Mars 2018 à 12:17


Illustration
Illustration
La victime d'un vol de voiture n'en croyait pas ses yeux. Ce jeudi 8 mars, vers 18 heures, alors qu'il se trouve à proximité du pont Jeanne-d-Arc à Rouen, il voit avec stupéfaction passer son Renault Scénic, qui a été volé le 27 février. Le véhicule,  avec trois hommes à bord, se dirige vers la rive gauche. L'homme ne perd pas un instant : il appelle immédiatement le «17», le numéro de police-secours. 

Interpellés après un vol à l'étalage

Un équipage de la brigade anti-criminalité, en patrouille dans les parages, entreprend des recherches dans le secteur de la Sablière. Où le Scénic est repéré stationné sur le parking du magasin Intermarché, rue Gaston Contremoulins, à Sotteville-lès-Rouen. Personne à bord.

Les policiers se mettent en planque et attendent discrètement le retour éventuel de ses occupants. Quelques minutes s'écoulent : trois individus rappliquent et s'engouffrent dans le véhicule. La BAC intervient à ce moment-là. Lors du contrôle, les policiers découvrent une bouteille de whisky dissimulée dans la manche du passager avant. Il vient de la voler dans le magasin, comme le confirme le responsable d'Intermarché. 

Les trois suspects, originaires de Rouen, sont interpellés. Le conducteur âgé de 41 ans est placé en garde à vue pour recel de vol de véhicule, le passager avant (45 ans) pour vol à l'étalage, tandis que le passager arrière (37 ans) a été placé en dégrisement.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook