Harfleur : les perturbateurs tambourinent dans les portes et mettent le feu à une poubelle



Publié le 16/08/2018 à 15:51



Rue des Caraques à Harfleur - illustration
Rue des Caraques à Harfleur - illustration
Les policiers du Havre ont dû « jouer » aux pompiers mercredi 15 août au petit matin. Vers 4 heures, ils ont été alertés par des habitants d’un immeuble situé 10, rue des Caraques à Harfleur se plaignant d’avoir été réveillés par des perturbateurs qui tambourinaient dans les portes des appartements.

Une poubelle en feu dans le hall de l’immeuble

En arrivant sur place, les forces de l’ordre ont constaté que de la fumée sortait de l’immeuble et qu’un conteneur poubelle était en train de brûler dans le hall. Des habitants s’étaient réfugiés aux fenêtres pour ne pas être incommodés par les fumées qui avaient envahi les parties communes du bâtiment.

Sans attendre l’arrivée des sapeurs-pompiers, les policiers ont évacué la poubelle en feu avant qu’elle ne fasse davantage de dégâts.

Deux femmes, légèrement intoxiquées, ont été prises en charge par les secours. Leur état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du Havre, afin d’identifier les trois perturbateurs et auteurs de cet incendie.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook