Harfleur : le gérant d'un bar-tabac frappé par deux malfaiteurs qui dérobent l'argent du coffre-fort


Mardi 3 Janvier 2017 à 11:56



Le commerçant venait d'ouvrir son bar-tabac lorsqu'il a été frappé par surprise par deux individus (Illustration ©Google Maps)
Le commerçant venait d'ouvrir son bar-tabac lorsqu'il a été frappé par surprise par deux individus (Illustration ©Google Maps)
Le gérant d'un bar-tabac d'Harfleur, près du Havre, a été victime d'une violente agression ce mardi matin alors qu'il venait d'ouvrir son commerce. Deux individus, cagoulés et gantés, l'ont contraint à ouvrir le coffre-fort, après l'avoir frappé à la tête.

Les faits. Il est 6 heures 20. Le jour n'est pas levé. Le patron du Longchamp, rue de la République, vient d'ouvrir le rideau métallique de son bar-tabac-PMU lorsque qu'il reçoit, par surprise, un violent coup sur le crâne. Deux hommes l'obligent alors à les conduire dans la réserve où se trouve le coffre-fort. Là, sous la menace, le commerçant, âgé de 43 ans, est sommé d'ouvrir le coffre et de leur remettre l'argent qu'il contient, soit la totalité de la recette de la veille.

Des malfaiteurs activement recherchés

Les deux malfaiteurs s'emparent de l'argent (le montant du butin n'a pas été communiqué) et prennent la fuite. Rapidement alertés, alors que la victime est transportée au centre hospitalier Jacques Monod â Montivilliers, les services de police déploient un plan de recherche dans le secteur qui ne permet pas de retrouver les deux malfaiteurs. Ces derniers étaient toujours activement recherchés en fin de matinée.

L'enquête a été confiée à l'antenne havraise du service régional de police judiciaire (SRPJ) par le parquet du Havre. Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées sur les lieux par l'identité judiciaire.
 











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...