Grièvement blessé après une chute du quatrième étage, au Havre


Publié le 13/01/2020 à 11:39

Le jeune homme de 24 ans, blessé au fémur et à l'abdomen, a été admis en réanimation à l’hôpital Jacques-Monod. Il aurait chuté du balcon en voulant échapper au conjoint de sa supposée maîtresse



Le drame est survenu dans un de ces immeubles de l’avenue du Général Ferrié d’Aplemont, ce matin vers 9h40 - illustration
Le drame est survenu dans un de ces immeubles de l’avenue du Général Ferrié d’Aplemont, ce matin vers 9h40 - illustration
Un homme de 24 ans a été admis, ce lundi matin, en réanimation à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, blessé grièvement ( au fémur et à l'abdomen) après avoir fait une chute du quatrième étage d’un immeuble au Havre.

Le drame s’est déroulé peu avant 9h43, heure à laquelle les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir pour une défenestration, avenue du Général Ferrié d’Aplemont, dans le quartier de Caucriauville.

La victime a d’abord reçu des soins prodigués par les sapeurs-pompiers avant d’être prise en charge par le médecin du SMUR. Elle a été transportée, en urgence absolue, à l’hôpital Monod.

Surpris par le conjoint de sa supposée maîtresse

Les circonstances de la chute ont pu être établies grâce aux déclarations recueillies par les enquêteurs auprès de la locataire de l'appartement, une jeune femme de 21 ans, et de son conjoint, tous deux présents au moment des faits.

Le jeune homme était venu rendre visite à la jeune femme et se trouvait en sa compagnie lorsque le compagnon de cette dernière a fait soudainement irruption alors qu'il était censé être à son travail. Une violente altercation, avec échange de coups, a rapidement éclaté entre les deux hommes qui ne se connaissaient pas.

Le supposé amant, sachant que la porte d'entrée avait été verrouillée par son rival, serait passé par une fenêtre et aurait tenté de rejoindre le balcon. C'est à ce moment-là, en voulant échapper aux coups, qu'il aurait glissé entraînant sa chute dans le vide.

Le conjoint, âgé de 30 ans, a été interpellé et placé en garde à vue afin de pouvoir être auditionné sur les circonstances exactes des faits. 









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook