FAITS DIVERS


Gravigny : trois pensionnaires du foyer "empruntent" la voiture d'un éducateur



Publié le Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:17




Illustration
Illustration
Trois adolescents de 14, 15 et 16 ans ont été placés en garde à vue hier mercredi à l'hôtel de police d'Evreux (Eure). Vers 10 heures, ces trois pensionnaires du foyer de la protection judiciaire de la jeunesse, situé rue Aristide-Briand à Gravigny, ont dérobé le véhicule d'un éducateur stationné, moteur tournant, dans la cour de l'établissement. 

Ils abandonnent le véhicule et rentrent à pied

Les jeunes gens sont allés faire un tour en ville et sont revenus à pied un peu plus tard après avoir abandonné la voiture, endommagée, rue de l'Industrie. Alertés entre-temps, les policiers se sont présentés au foyer et ont interpellé les mis en cause. Le plus jeune a fait l'objet d'un rappel à la loi par officier de police judiciaire, avec obligation de réintégrer le foyer.

La garde à vue des deux autres a été levée ce jeudi dans la matinée. L'un, originaire de Rouen, a été déféré devant le juge des enfants du tribunal de grandes instance de Rouen. L'autre a été présenté à un juge des enfants d'Evreux. Tous deux ont été mis en examen pour vol aggravé en réunion et dégradations de bien privé.
 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook