Gravigny : armés d'une barre de fer, trois jeunes viennent régler un compte avec un ex-ami


Samedi 3 Novembre 2018 à 08:54


La voiture des trois jeunes gens a été rapidement retrouvée par les policiers - Illustration
La voiture des trois jeunes gens a été rapidement retrouvée par les policiers - Illustration
Une bagarre entre jeunes a nécessité l'intervention des forces de l'ordre dans la nuit du 1er novembre à Gravigny, près d'Evreux (Eure). 

A l'origine, une embrouille entre trois copains avec un ex-ami à propos d'on ne sait quoi éclate cette nuit-là vers 1h30, au pied d'un immeuble où demeure une famille rue Claude Debussy, à Gravigny. Le différend dure depuis déjà longtemps. Mais cette fois, les trois copains débarquent munis d'une barre de fer dans l'intention de régler un compte avec le fils de cette famille.

Ils cassent la porte d'entrée

Sous la fenêtre de l'appartement, des paroles assorties de menaces sont échangées entre les quatre jeunes. Le ton monte rapidement. Décidés à en découdre, le trio tente de pénétrer dans 'immeuble en brisant la porte d'entrée sécurisée avec une barre de fer. Puis, renonçant finalement à aller plus loin, il prennent la fuite à bord d'une Peugeot 208.

Avisée, une patrouille de police arrive sur place et procède à des recherches à partir du signalement du véhicule. Ce dernier est repéré plus tard garé rue du Vieux Moulin. Le conducteur âgé de 19 ans et ses deux passagers, âgés de 17 ans, sont interpellés et conduits à l'hôtel de police pour s'expliquer sur les faits. Ils sont placés en garde à vue pour « dégradations volontaires en réunion et port d'arme ». 

Après audition, les trois copains originaires de Boisset-les-Prévanches, près de Pacy-sur-Eure, et de Gravigny sont remis en liberté dans l'attente d'une décision du parquet d'Evreux.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook