Grand-Quevilly : un père de famille frappé et blessé par son fils alcoolisé


Mardi 25 Septembre 2018 à 12:51



L’auteur des violences a été placé en garde à vue - illustration
L’auteur des violences a été placé en garde à vue - illustration
Un différend familial entre un père et son fils a nécessité l’intervention de la police ce lundi soir à Grand-Quevilly, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime).

Pour une raison que l’enquête va devoir établir, le fils, âgé de 23 ans, en est venu aux mains et a frappé son père de 53 ans avec un objet en verre provoquant une plaie saignante au niveau du bras gauche.

Le jeune frère, âgé de 18 ans, a également été blessé à un pied.

Il échappe aux policiers

A l’arrivée des forces de l’ordre, rue Albert-Camus, l’auteur des violences avait quitté l’appartement familial. Il a été repéré à l’arrêt du tramway Kennedy, mais à la vue des policiers il a réussi à prendre la fuite.

Retrouvé un peu plus tard rue Robert-Legros, il s’est à nouveau enfui en sautant par dessus la grille du parc La Roseraie, poursuivi par les gardiens de la paix qui l’ont finalement rattrapé dans le parc.

Dégrisement et garde à vue

Très excité et alcoolisé, le mis en cause a tenté de cracher sur les fonctionnaires puis les a insultés, avant d’être maîtrisé et interpellé. Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires avec arme sur son père et frère, et outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook