Grand-Quevilly : un automobiliste hospitalisé dans un état critique après un accident de la route


Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:28



La victime, un homme de 63 ans, a été conduit au CHU avec un pronostic vital engagé - Illustration @ Infonormandie
La victime, un homme de 63 ans, a été conduit au CHU avec un pronostic vital engagé - Illustration @ Infonormandie
Le boulevard de Stalingrad à Grand-Quevilly a été le théâtre cette nuit d’un accident grave de la circulation. Le conducteur d’un véhicule a été transporté au CHU de Rouen dans un état critique.

L’accident s’est produit vers minuit et demi. Un homme âgé de 63 ans circulait au volant de son véhicule, un Land Rover Defender, quand pour une raison encore ignorée ce dernier a percuté violemment un premier gabion en béton installé en bordure de la chaussée.

Sous la violence du choc, le véhicule a été projeté contre un second gabion avant de s’immobiliser 40 mètres plus loin. La clôture d’une entreprise a été partiellement arrachée.

Pronostic vital engagé

Un témoin a prévenu les secours. Il a indiqué aux policiers que le conducteur, alors inconscient, était allongé au sol. La victime, très grièvement blessée, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU pour être transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Une enquête est ouverte par la brigade des accidents et délits routiers. Elle devrait permettre de préciser les circonstances de l’accident.


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook