Grand-Quevilly : ses agresseurs le frappent à la tête et lui tirent une balle dans le genou


Jeudi 14 Mars 2019 à 14:11

Agression bien mystérieuse que celle dont a été victime hier soir un jeune de Petit-Quevilly entraîné par trois individus dans une cage d’escalier



L’un des individus a fait usage d’une arme à feu - illustration @ Pixabay
L’un des individus a fait usage d’une arme à feu - illustration @ Pixabay
Un jeune homme a été blessé par balle dans la soirée d’hier, mercredi, près de Rouen (Seine-Maritime). Les faits se sont déroulés peu avant 21h45 dans le hall d’un immeuble de la rue Maryse Hilsz à Grand-Quevilly.

La victime, âgée de 20 ans, a raconté aux policiers avoir été prise à partie par deux ou trois hommes qui l’ont contraint à les suivre dans le hall d’un immeuble. Là, ils lui ont porté des coups au visage et sur le corps. Puis l’un d’eux, selon ses déclarations, lui a tiré une balle de 22 long rifle dans un genou.

Il réussit à s’échapper

Le jeune homme, originaire de Petit-Quevilly, a expliqué avoir réussi à prendre la fuite. Il s’est rendu au CHU de Rouen par ses propres moyens.

La victime connaît-elle ses agresseurs ? Les policiers de la sûreté départementale à qui l’enquête est confiée attendaient de pouvoir l’auditionner pour en savoir un peu plus sur les circonstances et l’origine de cette agression.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook