Grand-Quevilly : repérés par un habitant, ils sont interpellés en flagrant délit de vol par la BAC



Publié le 28/07/2016 à 17:41



La vigilance d'un riverain à permis aux policiers d'interpeller en flagrant délit deux individus qui s'apprêtaient à dérober un scooter à Grand-Quevilly, dans la banlieue de Rouen, au cours de la nuit de mercredi à jeudi 28 juillet.

Vers 1h30, police secours est informé par un habitant d'un immeuble que trois individus rodent dans sa rue et semblent s'intéresser à un scooter. La brigade anti-criminalité (BAC) est bientôt sur place et met en place une discrète surveillance, après avoir localisés les suspects.

Ces derniers s'apprêtent à monter le deux roues dans un Kangoo Renault quand, soudain, un véhicule de police sérigraphié passe dans la rue. Les individus se cachent alors derrière un buisson pour ne pas être repérés. Les policiers partis, les hommes en civil de la BAC, toujours en planque, qui ont assisté à la scène, décident à cet instant d'intervenir. Les trois suspects sont interpellés, sans opposer de résistance. Ils sont âgés de 17, 18 et 19 ans et sont originaires de Grand-Quevilly et de Saint-Étienne du Rouvray. Ils ont été placés es en garde à vie pour tentative de vol en réunion.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook