infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Grand-Quevilly : les voleurs de ... joints de portières sont filmés par la vidéo-surveillance


Publié le Lundi 14 Novembre 2016 à 15:22


Les deux hommes ont été placés en garde à vue (Illustration)
Les deux hommes ont été placés en garde à vue (Illustration)
Deux employés du restaurant KFC de Grand-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise, risques de sérieux ennuis avec la justice et ...leur patron. Ils ont été placés en garde à vue dimanche vers 18 heures pour le vol de marchandises - des joints de portières - dans un camion.

Les faits se sont déroulés, le matin même, vers 7 heures, sur le parking du restaurant où ils travaillent. De retour de discothèque, sans doute un peu alcoolisé, ils remarquent un camion stationné-là, en bordure de l'avenue du Général de Hautecloque. Que leur passe-t-il par la tête ?

Toujours est-il que les deux hommes, âgés de 21 et 27 ans, entreprennent de découper la bâche de la remorque du poids-lourd pour en extraire six cartons contenant des joints en caoutchouc de portières automobiles... Alors qu'un des individus charge le butin dans deux voitures, son complice conseille au chauffeur routier de rester bien sagement dans sa cabine. Les voleurs prennent ensuite la fuite.

Identifiés grâce aux images vidéo

Alerté par la victime, le centre d'information et de commandement (CIC) qui gère les appels du 17 à l'hôtel de police de Rouen, envoie sur les lieux un équipage de la brigade anti-criminalité. Les recherches dans le secteur ne permettent pas, dans un premier temps, de retrouver les auteurs du vol. L'exploitation de la vidéo-protection du parking, elle, permet aux enquêteurs qui visionnent les images d'identifier et de confondre rapidement les deux individus, comme étant des employés du restaurant KFC.

Interpellés en fin de journée hier dimanche sur leur lieu de travail, les deux hommes ont été placés en garde à vue. Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé les cartons vides sur le parking et les joints de portières soigneusement dissimulés dans le restaurant.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31