Fric-frac dans une boutique de bonbons cette nuit à Rouen : les voleurs arrêtés par la BAC


Mardi 12 Février 2019 à 11:03

Les trois jeunes gens ont été repérés en train de fracturer le magasin grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville.



’un des voleurs est entré dans le magasin par effraction, les autres faisaient le guet - illustration @ Google Maps
’un des voleurs est entré dans le magasin par effraction, les autres faisaient le guet - illustration @ Google Maps
Des voleurs de bonbons ont été interpellés cette nuit (lundi à mardi) après avoir commis un fric-frac dans la boutique Glup’s, un marchand de friandises situé à l’angle de la rue du Gros-Horloge et de la rue Jeanne-d’Arc à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 3h45, trois jeunes gens ont été repérés par les caméras de vidéosurveillance de la ville aux abords du marchand de bonbons. L’un d’eux a fracturé une porte et s’est introduit dans le magasin tandis que ses complices faisaient le guet à l’extérieur.

Des bonbons dans les poches

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) est arrivée rapidement. Les auteurs avaient déjà pris la fuite en direction de la rue de Vicomté. Ils ont été retrouvés rue aux Ours et appréhendés. Sur eux, les policiers ont retrouvé dans leurs poches des bonbons et autres friandises provenant de la boutique.

Les mis en cause sont âgés de 18 et 19 ans et originaires de Petit et Grand-Quevilly et du Calvados. Ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion.
 




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook