Forges-les-Eaux : un cambrioleur démasqué par sa boite à outil, grâce à un voisin


Jeudi 21 Avril 2016 à 17:30



La vigilance d'un voisin a permis aux gendarmes de Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime, d'interpeller l'auteur d'un vol par effraction.

Peu avant 15h30, hier mercredi, un habitant de Forges-les-Eaux remarque un individu sortant de la cour de la maison voisine à la sienne, avec une boite à outils. Le comportement de l'homme intrigue ce voisin qui se lance à sa poursuite. Le suspect accélère le pas et finit par abandonner en chemin la boite à outils, et à prendre la fuite.

Prévenus, les gendarmes recueillent le témoignage du témoin qui livre alors une description précise du fuyard. Grâce à ces éléments, ce dernier est retrouvé et interpellé un peu plus tard.

Les investigations des gendarmes permettent d'établir que la boite à outils a été dérobée, par effraction, dans le garage de la propriété d'où l'individu était sorti, en l'absence de la victime actuellement hospitalisée à Neufchâtel-en-Bray.

Multirécidiviste, le cambrioleur présumé, âgé de 41 ans, était en état d'ivresse lors de son arrestation. Il a insulté et menacé les gendarmes, avant d'être placé en garde à vue.

Remis en liberté, il devra répondre ultérieurement à une convocation du tribunal correctionnel de Dieppe, pour vol par effraction et outrages.














AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook