Feux de haies et de poubelles à Louviers : le ou les pyromanes sont activement recherchés


Publié le 22/10/2019 à 19:05

Six incendies ont été allumés au cours de la même nuit et dans le même secteur. Une enquête a été ouverte afin d’identifier le ou les auteurs



Des conteneurs de 200 litres et des haies se sont enflammées dans la nuit - illustration
Des conteneurs de 200 litres et des haies se sont enflammées dans la nuit - illustration
Des haies et des poubelles ont été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Louviers (Eure). Six incendies dont l’origine criminelle ne fait aucun doute ont été constatés par les services de police, à quelques heures d’intervalle.

Le ou les pyromanes ont d’abord mis le feu à la haie d’une habitation rue Pampoule. Les flammes se sont propagées à une boîte aux lettres et à l’interphone d’une maison voisine. Les faits ont eu lieu vers 3 heures du matin.

Trois heures plus tard, vers 6 heures, un conteneur poubelle de 200 litres a brûlé rue du 11 Novembre. A 6h25, une autre poubelle s’est enflammée ainsi qu’une haie rue du Clos des Oiseaux. Dix minutes après, impasse Saint-Germain, encore un incendie de haie.

La même nuit, le feu a embrasé une haie rue du Capitaine Adrien-Breton.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Louviers/Val-de-reuil. Sur place les enquêteurs ont procédé à des relevés de traces et d’indices. La piste du même ou des mêmes incendiaires est privilégiée compte tenu de la similitude du mode opératoire et du créneau horaire dans lequel ont été commis les faits.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook