FAITS DIVERS

Feu de voiture dans un parking souterrain à Bois-Guillaume : deux femmes transportées à l’hôpital


Publié le Mardi 24 Octobre 2017 à 18:25

Seine-Maritime.


Le feu ne s’est pas propagé (Illustration)
Le feu ne s’est pas propagé (Illustration)
Un incendie s’est déclaré cet après-midi dans le parking souterrain d’un immeuble de trois étages, rue du Hamel à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). À leur arrivée vers 15h40, les sapeurs-pompiers ont constaté que les flammes et une épaisse fumée noire provenaient d’une voiture en feu dans un box.

Trente pompiers sur les lieux

Par sécurité, une vingtaine de personnes ont été évacuées. Cinq d’entre elles ont été examinées sur place par les pompiers. Deux femmes, âgées de 53 et 55 ans, ont été transportées au CHU de Rouen. La plus jeune, intoxiquée après inhalé de la fumée a été médicalisée par le SAMU. L’autre victime a seulement été choquée, indique une source policière.

Une trentaine de sapeurs-pompiers équipés de 13 engins ont été mobilisés au plus fort du sinistre qui ne s’est pas propagé.

L’origine de l’incendie est indéterminée

A 17h30, le feu était éteint et les pompiers procédaient à une reconnaissance des lieux dans les étages de l’immeuble envahis par les fumées, précise le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76). Les habitants attendaient de pouvoir réintégrer leurs appartements.

L’origine de l’incendie est indéterminée. Une enquête a été ouverte par les services de police.

















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook