Feu de compteur électrique à Rouen : un immeuble évacué jusqu'à nouvel ordre


Publié le 13/11/2019 à 17:25

L'incendie est parti d'un compteur électrique au rez-de-chaussée et s'est propagé au premier étage. Quatre locataires ont été relogés



Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'intervention  - Illustration
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'intervention - Illustration
Un compteur électrique serait à l'origine de l'incendie qui s'est déclaré mardi 12 novembre dans la soirée, au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages au 4, rue Georges-d'Amboise, à l'angle du quai Gaston-Boulet à Rouen (Seine-Maritime).

Le feu s'est propagé à travers le mur aux parties communes puis au premier étage. Le bar "JV Club" situé au rez-de-chaussée de l'immeuble a également été impacté. Les locataires des huit appartements que compte le bâtiment ont été évacués. Aucune victime n'est à déplorer.

Quatre personnes relogées

Le sinistre a nécessité l'intervention d'une vingtaine de sapeurs-pompiers et de cinq engins. 

Trois des locataires, deux hommes de 35 et 83 ans et une femme de 28 femmes, dont les appartements sont partiellement détruits, ont été relogés dans un hôtel de l'agglomération par les services de la mairie. Une quatrième personne a trouvé refuge par ses propres moyens.

L'immeuble ainsi que le bar du rez-de-chaussée ont été fermés jusqu'à nouvel ordre, dans l'attente du résultat de l'expertise.
    
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook