Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Feu d'appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages à Rouen


Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:27

Une épaisse fumée se dégageait d'un immeuble de cinq étages, avenue de Caen à Rouen, quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place peu après 14 heures, ce jeudi. 28 personnes ont été évacuées



Feu d'appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages à Rouen
Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 14 heures, ce jeudi 27 juillet, avenue de Caen à Rouen (Seine-Maritime) pour un feu d'appartement. À leur arrivée, ils ont constaté la présence de fumée qui se dégageait du rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitation de quatre étages.

Après reconnaissance des lieux et s'être assurés de l'absence de victime, les soldats du feu ont procédé à l'extinction au moyen de d'une lance à incendie. En raison de l'importante fumée dégagée pendant l'incendie, les secours ont dû mettre en place des ventilateurs.

28 personnes évacuées

« Un réseau de mesure dans les communs de l'immeuble et dans les appartements a permis la réintégration des 28 personnes évacuées », relate le service départemental d'incendie et de secours (SZdis76). 

L'intervention, toujours en cours à 18 heures avec les opérations de déblai, a mobilisé 19 sapeurs-pompiers avec 5 engins. L'origine du départ de feu est indéterminée.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie