Feu d'appartement à Fécamp : un père et ses deux enfants transportés à l'hôpital hier soir



Publié le 30/01/2016 à 11:33



Un père de famille de Fécamp (Seine-Maritime) et ses deux enfants de 3 et 11 ans ont été conduits à l'hôpital hier vendredi en début de soirée après avoir inhalé des fumées. Ils ont été examinés aux urgences.

Vers 19 heures, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir pour un début d'incendie qui s'est déclaré dans l'appartement de cette famille qui demeure au 8ème étage de la Tour Saint-Nicolas, sentier du Val-aux-Vaches. L'un des enfants aurait mis le feu accidentellement au clic-clac du salon en jouant avec un briquet, selon les premières constatations policières.

Le feu a été rapidement circonscrit mais par sécurité les habitants des appartements des 7, 8, 9 et 10ème étage ont été évacués pendant une heure environ le temps de l'intervention des secours.

Les murs et le mobilier de l'appartement ont été noircis sans autre dommage, selon une source policière.

La famille a été provisoirement relogée par des proches.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook