Publié le Mardi 9 Août à 18:29

Fécamp : une femme de 89 ans meurt noyée dans sa voiture tombée dans le bassin


La voiture au volant de laquelle se trouvait une octogénaire est tombée (accidentellement ?) dans le bassin, quai Guy de Maupassant. La vieille dame, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être réanimée



La voiture que conduisait l'octogénaire est tomé dans le bassin, quai Guy de Maupassant - Illustration ® Google Maps
La voiture que conduisait l'octogénaire est tomé dans le bassin, quai Guy de Maupassant - Illustration ® Google Maps
Terrible drame dans le port de Fécamp (Seine-Maritime) : une femme de 89 ans est morte, noyée dans sa voiture qui a fini sa course dans le bassin.

Les faits se sont produits peu avant 10 heures, ce mardi matin, qui Guy de Maupassant. Dans des circonstances qui restent à préciser, le véhicule que conduisait l'octogénaire est tombé dans le bassin. La victime en arrêt cardio-respiratoire a été récupérée dans sa voiture à une profondeur de 10 mètres environ.
 

La tentative de réanimation échoue

Le sauvetage de l'automobiliste a été réalisée par des scaphandriers d'une société navale qui travaillait à proximité, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76) qui a dépêché sur place seize sapeurs-pompiers avec huit engins, dont une équipe spécialisée en milieu subaquatique.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à la sécurisation des lieux et à la réanimation de la victime. Malgré les soins prodigués, cette dernière a été déclarée décédée par le médecin du SMUR de Fécamp. 

Accident ou suicide ? Une enquête a été ouverte par le commissariat de Fécamp. Elle devra établir dans quelles conditions le véhicule a chuté dans l'eau. 




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-