FAITS DIVERS


Fécamp : il menace de se jeter par la fenêtre et s'en prend aux policiers avec une feuille de boucher



Publié le Lundi 6 Février 2017 à 15:07


SEINE-MARITIME.



Un homme a menacé avec une feuille de boucher des policiers qui venaient de le dissuader de se jeter par la fenêtre de son appartement, dans la nuit de samedi à dimanche, à Fécamp (Seine-Maritime).

Illustration
Illustration
Dimanche, vers 2h30, police-secours est avisé par un habitant d'un immeuble rue Paul l'Honoré, qu'un de ses voisins est sur le rebord de sa fenêtre au deuxième étage et crie vouloir en finir avec la vie.

Prêt à en découdre

Arrivés sur place, les policiers discutent avec lui et parviennent à le dissuader de sauter dans le vide. Ils s'empressent alors de monter dans les étages mais ignorent à cet instant que l'homme, âgé de 26 ans, les attend dans l'escalier armé d'une feuille de boucher, prêt à en découdre. 

Les forces de l'ordre tentent encore de raisonner l'agresseur qui les outrage et les menace. L'individu est finalement neutralisé et emmené au commissariat où il est placé en garde à vue. 







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook