Fécamp : il accuse sa femme d’avoir voulu le frapper avec un couteau



Publié le 07/03/2018 à 11:39

La lame s’est repliée en touchant le blouson. La victime n’a pas été blessée.



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Une femme de 32 ans a été placée en garde à vue cette nuit de mardi à mercredi au commissariat de Fécamp (Seine-Maritime). Son compagnon l’accuse d’avoir tenté de le frapper et de l’avoir poursuivi avec un couteau vers minuit et demi rue Herbeuse à Fecamp.

L’homme âgé de 31 ans a lui-même téléphoné à police secours pour dire qu’il venait d’être attaqué par sa conjointe armée d’un couteau. Selon lui, la lame s’est repliée au moment de toucher son blouson et précise qu’il n’a pas été blessé.

La victime a confirmé les faits lors de l’arrivée des policiers sur place. La femme a été interpellée un peu plus tard à son domicile. Elle était toujours entendue ce matin par les enquêteurs qui tentent de faire toute la lumière sur cette affaire.


 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook