Evreux : une jeune conductrice contrôlée positive aux stupéfiants et sans assurance


Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:40



La jeune conductrice a été interceptée parce qu'elle n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité - illustration © infonormandie
La jeune conductrice a été interceptée parce qu'elle n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité - illustration © infonormandie
A la suite d'une infraction au code de la route, une automobiliste a été contrôlée par la police alors qu'elle était sous l'emprise de stupéfiants.

La jeune femme, âgée de 21 ans, circulait au volant de sa Twingo ce mardi en milieu d'après-midi sur le boulevard du 14-Juillet, à Evreux, lorsque deux motards de la formation motocycliste urbaine ont remarqué qu'elle n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité.

Interceptée, elle a été trouvée en possession d'un morceau de résine de cannabis, ce qui lui a valu d'être soumise à un test salivaire lequel s'est révélé positif aux stupéfiants. La conductrice, originaire de Guichainville, a confié aux policiers avoir fumé un joint la veille. Elle a été placée en garde à vue pour conduite sous stupéfiants et a été verbalisée par ailleurs pour défaut d'assurance.

La jeune femme a été laissée libre, dans l'attente du résultats des analyses salivaires. 
 















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook