Évreux : un piéton dans un état critique après avoir été percuté par une voiture qui a pris la fuite


Publié le 01/09/2019 à 10:40

Cet accident grave est survenu ce dimanche matin rue du 7ème Chasseur, pas très loin du commissariat de police. Le conducteur en fuite s’est livré à la police



L’accident s’est produit peu après 6h30, rue du 7ème Chasseur près du cinéma Pathé - illustration
L’accident s’est produit peu après 6h30, rue du 7ème Chasseur près du cinéma Pathé - illustration
Le conducteur d’une voiture de tourisme (Citroën D3) qui a pris la fuite après avoir provoqué un accident grave, ce dimanche matin, est activement recherché dans l’Eure.

L’automobiliste a en effet percuté un piéton âgé d’une trentaine d’années rue du 7ème Chasseur, à Évreux, à proximité du complexe cinématographique Pathé. Dans la violence du choc, le piéton a été grièvement blessé : il souffre d’une fracture à une jambe devant nécessiter une intervention chirurgicale. L’accident s’est produit peu après 6h30.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Cambolle, dans un état jugé critique.

L’homme en fuite se livre à la police

Les services de police ont ouvert une enquête afin d’identifier au plus vite le chauffard qui ne s’est pas arrêté.

Recherché pour blessures involontaires, délit de fuite et non assistance à personne en danger, l’auteur de l’accident, un jeune ébroïcien de 19 ans, s’est finalement présenté avec sa mère le jour même à 17h45 à l’hôtel de police. .

Lors de son audition en place en garde, le jeune conducteur a déclaré, pour justifier sa fuite, avoir été pris de panique.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook