infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Evreux : un homme de 24 ans, se jette volontairement sous les roues d'un semi-remorque


Publié le Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:35

EURE.


Le drame est survenu route de Conches, entre l'avenue dui Maréchal Foch et la rue Jean Bouin (Illustration ©GoogleMaps)
Le drame est survenu route de Conches, entre l'avenue dui Maréchal Foch et la rue Jean Bouin (Illustration ©GoogleMaps)
Un jeune homme de 24 ans originaire d'Evreux a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant sous les roues d'un semi-remorque chargé de 24 tonnes de barres de métal. La thèse d'une tentative de suicide est privilégiée.

Le drame est survenu ce mercredi matin, peu avant 11 heures, route de Conches, entre l'avenue du Maréchal Foch et la rue Jean Bouin, à Evreux. Quelques instants auparavant, le commissariat de police avait été alerté par des témoins qu'un homme cherchait à se jeter sous les voitures. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard : l'homme était parvenu à se jeter sous les roues, entre le tracteur et la remorque, d'un poids-lourd qui se dirigeait vers Saint-Sébastien-de-Morsent.

Le chauffeur alerté par des cris

La victime aurait attendu le dernier moment pour exécuter son geste, si bien que le chauffeur, âgé de 36 ans, n'a rien pu faire pour éviter le drame. Ce sont des cris qui l'ont alerté. Il s'est arrêté immédiatement.

Le jeune homme, très grièvement blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SAMU.  Il a été transporté au centre hospitalier d'Evreux, avant d'être transféré au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé. 

Suivi pour des troubles psychiatriques

Selon les premiers éléments de l'enquête ouverte par la police, le jeune homme était suivi pour des troubles psychiatriques.

Le chauffeur du poids-lourd, dont il a été établi qu'il roulait à 20 km/h environ, a été soumis à des dépistages d'alcoolémie et stupéfiants qui se sont révélés négatifs. Il a été auditionné et laissé libre, les enquêteurs privilégiant dans l'immédiat la thèse de la tentative de suicide.

LIRE AUSSI >Un piéton fauché par un poids-lourd ce matin à Evreux 



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31