Evreux : un exhibitionniste trahi par la plaque d'immatriculation de sa voiture


La mère d'une adolescente victime d'un exhibitionniste sexuel a pu noter le numéro d'immatriculation de la voiture et permettre ainsi l'interpellation du conducteur



Par infoNormandie - Jeudi 5 Août 2021 à 18:08


L'Ebroïcien a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits lors de son audition - Illustration
L'Ebroïcien a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits lors de son audition - Illustration
Un homme de 31 ans a été interpellé à son domicile dans le quartier de Nétreville, à Evreux, mercredi 4 août en milieu d'après-midi. La veille, le trentenaire avait eu un comportement répréhensible envers une adolescente de 15 ans qui passait devant sa voiture, rue de Sacquenville à Saint-Michel.

L'automobiliste a exhibé ses parties génitales et s'est masturbé devant la jeune fille qui a immédiatement prévenu sa mère. Cette dernière, venue sur place, a eu la présence d'esprit de noter le numéro d'immatriculation de la Renault Clio qui venait de la croiser. 

Le propriétaire de la Clio, qui était aussi le conducteur, a  pu être facilement identifié et interpellé chez lui. Lors de son audition, en garde à vue, il a reconnu les faits. Remis en liberté, il devra se présenter au palais de justice d'Evreux le 18 octobre prochain en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable).



         Partager Partager