Evreux : plus de points sur son permis, mais il conduit quand même... Convoqué au tribunal


Samedi 23 Décembre 2017 à 09:57

Il n'avait plus de points sur son permis et conduisait quand même. Pour cette raison, un Ebroïcien âgé de 25 ans devra se présenter devant le tribunal correctionnel d'Evreux prochainement.



L'automobiliste a été repéré par une patrouille de police alors qu'il conduisait sans permis (Illustration)
L'automobiliste a été repéré par une patrouille de police alors qu'il conduisait sans permis (Illustration)
Jeudi, peu avant 15 heures, le jeune homme a été repéré par une patrouille de police alors qu'il circulait au volant d'une Renault Clio, rue Auguste Delaune à Evreux, dans le quartier de La Madeleine.

L'homme est connu des services de police : il a déjà été arrêté pour des faits similaires. Et il le sait. Aussi, lorsqu'il aperçoit les gardiens de la paix, il prend la fuite, bifurque vers la rue Charles-Péguy, va se garer un peu plus loin sur le parking de la rue Georges Vallerey, puis part tranquillement à pied. Les policiers sont derrière lui et, alors qu'il est revenu vers la rue Auguste Delaune, l'interpellent. 

L'automobiliste en infraction est emmené à l'hôtel de police où il fait l'objet d'une procédure pour défaut de permis. Il est remis en liberté un peu plus tard, à l'issue de son audition, avec deux convocations, une par officier de police judiciaire (COPJ), une autre en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook