Évreux : les voleurs à l’étalage raflent 28 sachets de lames de rasoir pour femmes



Mis en ligne le Jeudi 29 Août 2019 à 18:22

Deux hommes ont été repérés par un surveillant du magasin Action à Guichainville en train de chaparder dans les rayons. Arrêtés par la police, ils seront jugés en mai prochain



Illustration
Illustration
Deux hommes, de nationalité roumaine, ont été interpellés mercredi 28 août en fin d’après-midi avec une quantité non négligeable de lames de rasoir. Des rasoirs pour femmes qu’ils venaient de dérober dans les rayons du magasin Action, sur une zone commerciale située route de Saint-André à Guichainville, près d’Évreux (Eure).

Un « butin » de 163,60€

Les deux voleurs, âgés de 21 et 30 ans, ont été repérés par un surveillant du magasin qui a prévenu police secours. Rapidement sur place, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) les a contrôlés et interpellés pour vol a l’étalage.

Les deux clients indélicats, sans domicile fixe, ont été trouvés en possession de 28 sachets de rasoirs jetables pour femmes. Le montant du préjudice a été estimé à 163,60€.

Les deux hommes ont été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal d’Évreux pour le 13 mai 2020.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître