Évreux : le voleur à l’étalage dissimule le butin dans son parapluie


Publié le 28/10/2019 à 17:11

L’agent de sécurité du magasin avait repéré le petit manège, il a attendu que le voleur passe les caisses sans payer pour l’intercepter



L’agent de sécurité a remis le voleur aux de la police - Illustration
L’agent de sécurité a remis le voleur aux de la police - Illustration
Il fallait y penser. Un voleur à l’étalage a trouvé une astuce bien à lui pour cacher dans son parapluie les objets qu’il venait de dérober dans un magasin d’Évreux (Eure).

Le faits se sont déroulés vendredi vers 17 heures dans la boutique de Cultura. Mais c’était sans compter sur la vigilance de l’agent de sécurité qui a repéré, dans un rayon, le client en train de glisser le plus discrètement possible divers objets dans son parapluie replié.

400€ d’objets divers

L’indélicat a tenté de franchir la caisse avec son butin comme si de rien n’était, mais le surveillant l’attendait de l’autre côté, à la sortie, pour lui mettre la main dessus.

Le voleur, un habitant de Saint-André de l’Eure âgé de 28 ans, n’a pu contester les faits. Il a restitué contraint et forcé les objets d’une valeur de 400€ (stylos, porte monnaie ...) et a été embarqué par les policiers qui lui ont notifié un rappel à la loi, histoire de lui ôter l’envie de recommencer.




MOTS CLES : Eure, Evreux, faits divers, police

















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook