FAITS DIVERS


Evreux : le véhicule regorgeait de matériel professionnel volé dans deux fourgons



Publié le Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:57




Le véhicule suspect a été pris en chasse et intercepté rue de Rome - Illustration
Le véhicule suspect a été pris en chasse et intercepté rue de Rome - Illustration
La grosse berline Opel roulait à vive allure dans les rues du quartier de Nétreville, à Evreux, mercredi vers 4 heures du matin . Elle n'a pas manqué d'attirer l'attention d'un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) qui s'est lancé à sa poursuite. Le véhicule a été intercepté un plus loin dans une impasse, rue de Rome.

Lors du contrôle, les policiers ont constaté que l'Opel regorgeait d'outils professionnels de chantier, dont la provenance leur a paru douteuse. Le conducteur et son passager, âgés de 21 et 20 ans, originaires de Seine-et-Marne, ont été emmenés à l'hôtel de police pour être auditionnés. Après avoir donné une « version peu crédible » quant à la provenance du matériel, ils ont reconnu l'avoir dérobé dans deux fourgons stationnés à Evreux. 

L'une des victimes des vols, un entrepreneur, a pu être identifié. Il a récupéré son matériel et a estimé à 3 500 euros les dégâts provoqués sur son fourgon par les voleurs. 

Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. Ils ont remis en liberté dans l'attente des suites de l'enquête.
 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook