Evreux : le Kangoo volé était recherché par les gendarmes après un refus d'obtempérer



Publié le 22/11/2018 à 18:22



Illustration
Illustration
Deux frères ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi, à bord d'un Renault Kangoo signalé volé depuis le 13 novembre. Le véhicule a été repéré vers minuit par un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC) près du foyer Adoma, rue de la Marnière Riga, dans le quartier de La Madeleine, à Evreux.

Ses deux occupants, deux frères âgés de 43 et 45 ans originaires d'Evreux et de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime) ont été  entendus par les policiers. Les vérifications ont permis d'établir que le Kangoo avait été signalé par les gendarmes de Pacy-sur-Eure pour un refus d'obtempérer.

Les deux hommes, ressortissants Géorgiens, ont été remis en liberté. L'enquête se poursuit afin de déterminer dans quelles circonstances le véhicule a été dérobé à son propriétaire. 
 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook