Evreux : la voiture finit sa course dans la devanture d'un bar, le conducteur était ivre


Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:34

Le conducteur avait bu et c'est la devanture du bar-tabac Le Fontenoy, situé à l'angle du boulevard de la Buffardière et de la rue de Pannette, qui a trinqué



La devanture du bar-tabac a été endommagée à deux reprises en quelques semaines - Illustration © Google Maps
La devanture du bar-tabac a été endommagée à deux reprises en quelques semaines - Illustration © Google Maps
Le mauvais sort s'acharne sur le bar-tabac Le Fontenoy, à l'intersection du boulevard de la Buffardière et de la rue de Panette à Evreux (Eure). Pour la seconde fois en quelques semaines, la devanture du commerce est endommagée.

Ce jeudi matin, vers 1h30, une Citroën DS3 a en effet terminé sa course dans le débit de boissons. Le conducteur, un homme de 24 ans originaire d'Aviron, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté la vitrine de l'établissement, sans faire de blessé.

1,42 g d'alcool dans le sang

L'automobiliste a été interpellé car il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 1,42 g dans le sang. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis avant d'être remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. 

Le 8 octobre dernier, en soirée, une jeune femme de 25 ans avait foncé avec sa voiture dans la devanture de ce même bar pour se venger d'avoir été évincée suite à une altercation avec patron. La cliente éméchée avait jeté un verre en direction d'un client et refusé de payer ses consommations.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook