Evreux : la voiture finit sa course dans la devanture d'un bar, le conducteur était ivre


Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:34

Le conducteur avait bu et c'est la devanture du bar-tabac Le Fontenoy, situé à l'angle du boulevard de la Buffardière et de la rue de Pannette, qui a trinqué



La devanture du bar-tabac a été endommagée à deux reprises en quelques semaines - Illustration © Google Maps
La devanture du bar-tabac a été endommagée à deux reprises en quelques semaines - Illustration © Google Maps
Le mauvais sort s'acharne sur le bar-tabac Le Fontenoy, à l'intersection du boulevard de la Buffardière et de la rue de Panette à Evreux (Eure). Pour la seconde fois en quelques semaines, la devanture du commerce est endommagée.

Ce jeudi matin, vers 1h30, une Citroën DS3 a en effet terminé sa course dans le débit de boissons. Le conducteur, un homme de 24 ans originaire d'Aviron, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté la vitrine de l'établissement, sans faire de blessé.

1,42 g d'alcool dans le sang

L'automobiliste a été interpellé car il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 1,42 g dans le sang. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis avant d'être remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. 

Le 8 octobre dernier, en soirée, une jeune femme de 25 ans avait foncé avec sa voiture dans la devanture de ce même bar pour se venger d'avoir été évincée suite à une altercation avec patron. La cliente éméchée avait jeté un verre en direction d'un client et refusé de payer ses consommations.


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook