FAITS DIVERS


Évreux : la jeune femme porte plainte contre son conjoint pour violences sur elle et son enfant




Publié le Samedi 6 Juillet 2019 à 11:36

Accusé de violences aggravées, le père de famille a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès



Le mis en cause a été placé en garde à vue - illustration
Le mis en cause a été placé en garde à vue - illustration
Un jeune père de famille devra répondre prochainement de violences aggravées envers sa compagne et son enfant de 18 mois.

Les faits pour lesquels il sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel d’Évreux (Eure) se sont déroulés le matin du jeudi 4 juillet, dans l’appartement du couple dans le centre d’Évreux.

10 jours d’ITT

En début de matinée, le commissariat de police reçoit une femme de 22 ans qui déclare avoir subi le matin même des violences de la part de son conjoint en état d’ivresse. Elle déclare vouloir déposer plainte.

L’auteur présumé des violences est interpellé un peu plus tard et placé en garde à vue. Le dépistage d’alcoolémie se révèle en effet positif.

La victime fournit un certificat médical comportant 10 jours d’incapacité temporaire de travail, suite aux coups reçus.

Trace de morsure sur la cuisse de l’enfant

Après l’interpellation de son compagnon, elle constate que son enfant, un petit garçon de 18 mois, porte les traces d’une morsure à la cuisse. Elle signale alors le fait aux policiers.

La garde à vue du père de famille a été prolongée vendredi matin. Ce dernier a été déféré en début d’après-midi devant un magistrat du parquet qui lui a notifié son placement sous contrôle judiciaire.

L’enquête se poursuit.










Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook