Evreux : la camionnette emboutit deux véhicules et termine sa course dans un portail


Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:22



illustration © infoNormandie
illustration © infoNormandie
Hier, mardi 19 décembre, la police est appelée à intervenir peu avant 23 heures, rue de la Forêt à Evreux où un accident de la circulation leur est signalé. Sur place, les gardiens de la paix constatent la présence d'une camionnette Renault Master qui a percuté le portail d'une propriété. Le conducteur a pris la fuite.

Au même moment, un témoin se présente à eux et indique que cette même camionnette a endommagé, quelques instants auparavant, sa Peugeot 407 stationnée un peu plus loin.

Un véhicule et un panneau de signalisation emboutis

Alors que les policiers procèdent aux constatations, leur attention est brusquement attirée par les cris d'un homme réfugié sur le balcon d'un appartement voisin. Ils se rendent sur place et s'aperçoivent que l'individu en question n'est autre que le conducteur du Renault Master qu'ils recherchent. Blessé légèrement à une jambe dans l'accident, ce dernier, âgé de 27 ans, est transporté à l'hôpital pour examen. 

Les investigations permettent d'établir que le chauffeur de la camionnette a également percuté le même soir un panneau de signalisation et un véhicule Peugeot Expert. Une enquête a été ouverte afin de déterminer exactement les circonstances de ces accidents successifs.

Un dépistage d'alcoolémie a été effectué, avant le placement en garde à vue du conducteur.
















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook