Évreux : l'incendiaire présumé est placé d'office à l'hôpital psychiatrique




Lundi 29 Mai 2017 - 18:09


L'incendiaire présumé a été placé d'office à l'hôpital de Navarre (illustration)
L'incendiaire présumé a été placé d'office à l'hôpital de Navarre (illustration)
L'auteur présumé d'un incendie a été hospitalisé d'office en psychiatrie au centre spécialisé de Navarre, à Évreux, après que le médecin qui l'a examiné ait jugé son état de santé incompatible avec une garde à vue.

Vendredi 26 mai, vers 21 heures, un équipage de police en patrouille rue de Bizot, dans le centre-ville d'Évreux, constate que de la fumée s'échappe d'une habitation. En pénétrant dans les lieux, les policiers constatent la présence de flammes et préviennent les sapeurs-pompiers.

Interpellé sur les lieux

Un témoin prend contact avec les forces de l'ordre et déclare avoir aperçu un homme sortir du bâtiment quelques instants avant le départ de feu. Le signalement fourni par ce témoin permet d'interpeller l'incendiaire présumé qui était toujours sur place.

L'homme, âgé de 58 ans, a été emmené à l'hôtel de police. Il est connu des services de police pour s'être livré à des faits de même nature.



Mots clés : Eure, Évreux, incendie, police




EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.