Évreux : l’employée de l’agence d’intérim agressée sexuellement sur son lieu de travail


Jeudi 18 Avril 2019 à 19:56



L’agresseur était toujours en garde à vue ce jeudi soir à l’hôtel de police d’Évreux - Illustration
L’agresseur était toujours en garde à vue ce jeudi soir à l’hôtel de police d’Évreux - Illustration
Un homme de 31 ans a été placé en garde à vue, ce jeudi matin, au commissariat de police d’Évreux (Eure) pour agression sexuelle. La victime est une jeune femme de 22 ans.

Les faits dont il est accusé se sont déroulés hier mercredi peu avant 17 heures, dans le centre-ville d’Évreux. La jeune femme était seule dans l’agence d’intérim où elle est employée quand un homme a fait irruption dans l’agence et l’a projetée au sol. « Il s’est allongé sur elle et l’a caressée », relate une source proche de l’enquête. La victime s’est débattue et lui a porté un coup de poing dans le ventre. L’agresseur s’est relevé et a pris la fuite.

Il était inscrit dans l’agence

L’individu n’était pas inconnu pour elle : il était venu un peu plus tôt dans l’agence où il est inscrit afin d’obtenir un rendez-vous professionnel.

Grâce au signalement et aux informations fournies par la jeune femme, l’agresseur a pu être identifié par les enquêteurs qui sont allés l’interpeller à son domicile ce jeudi matin vers 9h30.

Le mis en cause, déjà connu des services de police pour agression sexuelle, a été placé en garde à vue.

Choquée, la victime qui souffre d’un hématome, s’est vue délivrer un certificat médical avec trois jours d’interruption temporaire de travail.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook