Évreux : l’automobiliste conduisait sans permis, ivre et en excès de vitesse



Publié le 17/12/2018 à 17:56



L’automobiliste a été intercepté parce qu’il roulait à vive allure en agglomération - illustration
L’automobiliste a été intercepté parce qu’il roulait à vive allure en agglomération - illustration
Un automobiliste a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un contrôle routier de la police. Il conduisait sans être titulaire du permis et en état d’ivresse.

Peu après minuit, une patrouille de policiers remarque une Twingo Renault qui roule, malgré les mauvaises conditions climatiques, à vive allure sur le boulevard Modeste-Leroy. Les forces de l’ordre interceptent le véhicule et constatent, lors des vérifications, que le conducteur âgé de 22 ans est dans l’incapacité de présenter son permis. Pour cause : il en n’est pas titulaire.

De plus, il est contrôlé avec un taux d’alcoolémie de 1,03 mg par litre d’air expiré, soit 2,06 g d’alcool dans le sang.

Placé en dégrisement puis en garde à vue, le jeune homme a été remis en liberté après s’être vu notifier une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le mois de mars 2019.




MOTS CLES : Eure, Evreux, faits divers, police









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook