Evreux : l'adolescent avoue quatre vols à la roulotte dans le quartier de la gare


Publié le Mardi 30 Novembre 2021 à 18:23

Un roulottier, âgé de 15 ans, a été confondu grâce à un chéquier volé qu'il avait dans son sac. En garde à vue, il a reconnu quatre vols à la roulotte



A la vue du véhicule de police, les cinq suspects ont pris la fuite - Illustration © Adobe
A la vue du véhicule de police, les cinq suspects ont pris la fuite - Illustration © Adobe
L'attention de policiers en patrouille, lundi, en milieu d'après-midi rue Georges-Duhamel dans le quartier de La Madeleine à Evreux, a été attirée par la présence de cinq jeunes dissimulés dans une haie. A l'approche du véhicule de police, les suspects se sont enfuis en direction du boulevard du 14-Juillet. Dans la précipitation, l'un d'eux a abandonné sur place son sac contenant  une tablette numérique, un téléphone portable et un chéquier. 

Le chéquier était volé

Alors que les policiers examinaient le contenu du sac, un des fuyards a fait demi-tour. Le jeune homme, âgé de 15 ans, a déclaré aux policiers que le sac était à lui et qu'il voulait le récupérer. S'il a pu justifier que le téléphone et la tablette numérique lui appartenaient, il s'est montré quelque peu embarrassé quant à la provenance du chéquier.

Placé en garde à vue, il a reconnu lors de son audition avoir dérobé le carnet de chèques dans un véhicule en stationnement près de la gare d'Evreux. Il a avoué également avoir commis trois autres vols à la roulotte dans le même secteur. 

L'adolescent a été remis en liberté. Il sera reconvoqué dès que les victimes auront été identifiées. 



              























Publicité