Evreux : ivre au volant, il endommage quatre véhicules en stationnement


Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:47

Le conducteur était tellement alcoolisé qu'il n'a pas trouvé la force de souffler dans l'éthylomètre. Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue.


7 heures après les faits et son placement en dégrisement, l'automobiliste avait encore 0,86 g d'alcool dans le sang (Illustration)
7 heures après les faits et son placement en dégrisement, l'automobiliste avait encore 0,86 g d'alcool dans le sang (Illustration)
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa Golf qui a endommagé quatre véhicules en stationnement rue Joséphine à Evreux (Eure). Le conducteur, âgé de 31 ans, était en état d'ivresse lorsque l'accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 26 janvier, peu avant 0h30. A l'arrivée des policiers, la Golf un peu cabossée était immobilisée au milieu de la chaussée. 
Incapable se souffler dans l'éthylomètre
Emmené à l'hôtel de police, l'Ebroïcien a été incapable de souffler dans l'éthylomètre du fait de son état fortement alcoolisé. Il a alors été placé en cellule de dégrisement. Ayant repris ses esprits (et son souffle), il a été soumis à un dépistage ce matin vers 7h30 qui s'est révélé positif avec un taux de 0,86 g d'alcool par litre de sang.

L'automobiliste était toujours en garde à vue ce soir.

Il devait faire l'objet d'une rétention immédiate de son permis qui va entraîner une perte de 6 points et le conduire devant le tribunal correctionnel dans les prochaines semaines.
 




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook